Amis-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Breiz-kam le forum de France Webcams KAP

Aller en bas

Breiz-kam le forum de France Webcams KAP Empty Breiz-kam le forum de France Webcams KAP

Message par Le_Druide Sam 6 Avr - 17:06

Bonjour à toutes et tous,

Je sais je suis fou avec des idées loufoques, que voulez-vous j'en rêvais depuis des années de faire des photos et des vidéos dans le ciel au plus près des oiseaux. N'ayant plus les moyens de faire du parapente ou du parachute ascensionnel il me reste plus qu'à vivre ces sensations qui font déferler des vagues d'adrénaline dans les veines par procuration, plus exactement par vidéo, ... pas d'inquiétude je suis pas si fous et vous expliquerais tout sur le forum ou sur mon site.

Breizh-kam me pose un souci de classement sur tous vos forums, ou alors en inclassables pourquoi pas s'il chevauche trop de genres !

Breizh-kam est-il un forum de culture ? La question est loin d'être idiote car pour fabriquer et/ou modifier un cerf-volant il faut avoir un minimum de connaissances sur les effets du vent dans une voilure, un bateau c'est une chose aisé si on parle de dériveur, néanmoins dans un cerf-volant bien d'autres paramètres sont à prendre en compte.

J'oublie le fait que pour suivre un peu la discipline non pas du forum mais celle exposée sur mon forum, un peu de bricolage et de bon sens seront utiles certes, mais que dire de la partie couture ? Un brin de câblage électrique, voir électronique avec un soupçon d'informatique et de programmation si vous voulez avoir un automatisme, quelques notions sur les modèles réduits, les drones et les robots de loisir.

Oups faut dire que je prends beaucoup de matériel ici et là, ... côté bricolage le bac à légumes d'un vieux réfrigérateur sera exceptionnel pour protéger votre caméra HD et le matériel informatique des drones hummmm j'adore. Oui il faut un peu de culture dans de nombreux domaines, sans se faire mal au cerveau et se prendre la tête, ou alors juste pour le plaisir de partager ensuite les vidéos pour aider à fabriquer, pour éviter les erreurs et ne jamais perdre de vue que pour le cerf-volant les lois sont applicables, ... en autre pas plus de 150 m même en zone autorisées, parfois 50 m max voir même INTERDIT DE VOL.

Breizh-kam est-il un forum de bricolage ?
En quelque sorte puisque l'on vous aide à récupérer ce que vous avez sous la main, en le détournant pour réduire les frais au maximum

Breizh-kam est-il un forum de sport ? Certes, la pratique de cette discipline peut parfois être violente, suivant les conditions climatiques.

Breizh-kam est-il un forum de loisir ? C'est certain le KAP (Kite Aérial Photography) ou le KAM (Kite Aérial Movie) c'est plus un loisir, bien que certains s'en servent comme second revenu.

Breizh-kam est-il un forum de réflexion ?
Réfléchir sera la première chose à faire si vous refusez avoir un copié/collé comme bon nombre de fainéants aisés ou copains qui auront la chance de trouver l'ami qui fera tout pout eux en plusieurs exemplaires.

breizh-kam.forumactif.com est un forum qui servira de passerelle avec les adeptes du KAP ou du KAM pouvant se trouver à 100 m comme à des milliers de kilomètres, cette discipline étant peu connue néanmoins elle est mondiale et peut être pratiquée presque partout, hormis les les pays ou le mot "liberté" est intolérable et là où les lois locales l'interdiront formellement car non conforme aux idées et/ou croyances du pays.

Comme sur le site web, on vous prouve que monsieur tout le monde peut fabriquer sa nacelles KAP ou KAM, comprenez le support du matériel pour faire des photos ou des vidéos HD ou 4K stabilisées avec un cerf-volant entre 10 cm ou 149 m du sol en compagnie des oiseaux, çà arrive !

Nom de votre forum : Breizh-kam

Logos 200x200 pixels ou plus petit en réduisant suivant vos besoins exp : 100x100 px :
Breizh-kam, le forum de Fraance Webcams KAP pour faire des photos et vidéos par cerf-volant Breizh-kam, le forum de Fraance Webcams KAP pour faire des photos et vidéos par cerf-volant

Bannière 468x60 pixels :
Breizh-kam, le forum de Fraance Webcams KAP pour faire des photos et vidéos par cerf-volant

Description : Vous aimez les selfies, imaginez faire mieux et plus fort encore avec une vidéo ou des photos faites à partir du ciel comme si vous aviez un drone, sans le bruit et sans d'innombrables interdictions (tout en respectant les lois), c'est possible et pas cher. Breizh-kam vous explique comment avec peu de moyens tout le monde peu faire ses images dans de très beaux paysages avec en début ou fin de vidéo un selfie qui donnera de quoi remplir des pages d'Instagram, Pinterest, Facebook et autres de quoi sublimer une simple petite sortie en nature.

Administrateurs : Pour vous servir du mieux possible, moi-même !

Modérateurs :
Le Druide

Particularité(s) : je garde une page ouverte en permanence sur mon forum pour tenter de répondre le plus rapidement possible. Amis, voisins ou inconnus qui découvre le forum ou cherche de l'aide ou des idées loufoques, hors du commun pour vous c'est la bonne adresse, je fabrique presque tout des nacelles et récupère un maximum de matériaux en expliquant en photos avec beaucoup de détails, même prêt à redémontrer pour vous offrir d'autres images avec plus de détails, mesures, explications et configurations pour les parties programme informatique.

Statistiques :
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le 22 février
Nos membres ont posté un total de 28 messages
Nous avons 3 membres enregistrés


Date de création : Ven 25 Jan - 15:2

Lien de votre forum : http://breizh-kam.forumactif.com

NB : Pour tous les forums où je suis inscris et qui permettent une signature en HTML votre lien de retour se fait via un script automatique sur tous les bas de page du forum.

Vous avez un doute ? Lancez-vous, osez réaliser ce rêve s'il vous titille car un jour j'ai décidé que çà commencerait maintenant, ma première vidéo est horrible, néanmoins je pourrais vite vous embarquer du côté de la prairie de Penvins dans le Morbihan et vous faire rêver de faire mieux encore avec la seconde vidéo.

La première vidéo de test : https://www.youtube.com/watch?v=VVk4yLBp74M&list=PLBCarXWipX-y0RI0V3kcXzlxVXDCdez5U&index=29&t=0s

Le rêve commence à se réaliser avec celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=U6oznvknj7o&index=22&list=PLBCarXWipX-y0RI0V3kcXzlxVXDCdez5U&t=84s

Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - breizh-kam.fr
Le_Druide
Le_Druide

Breiz-kam le forum de France Webcams KAP 9584596974a1d3cc3860ba100
Messages : 5
Réputation : 0
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice

https://beizh-kam.fr

Le_Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum