Amis-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Faites un don à Amis pub

2 participants

Aller en bas

Faites un don à Amis pub Empty Faites un don à Amis pub

Message par Amis pub Mer 30 Mai - 12:25

Bonjour,
En fessant un don vous pouvez avoir plein d'avantage les voici .
-Vous aurez le rang "donapub"
-Vous avez votre logo sur l'accueil.
-Et le staff vous remerciera.
Faites alors un don .



Comment faire un don ?

Pour faire un don appuyer sur ce lien ou aller en bas "contribution".
je vous remercie.
Merci
avatar
Amis pub
Adminactif
Adminactif

Faites un don à Amis pub 9584596974a1d3cc3860ba100
Messages : 15
Réputation : 0

https://amis-actif.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faites un don à Amis pub Empty Re: Faites un don à Amis pub

Message par Le_Druide Mer 19 Mar - 15:10

Bonjour,

Je pourrais effectivement faire un don à ce forum, loin d'être pécuniaire il pourrait rendre service à bon nombre d'entre vous et/ou leurs ami(e)s.

Moi je vous propose un don de script, du moins je vous donne un script, genre plugboard, protection de formulaire pour votre site, échange de liens, de bannières, de logos ou tout autres si j'ai sur une de mes pages, il suffit de m'en donner l'URL.

Vous me décrivez l'action ou le script sur la page où il se trouve, je vais le copier, je rajoute des commentaires dans le code et je vous explique tout.

Exemple celui qui dans ma signature permet de compter le nombre d'affichage, où à été vu ma bannière, qui l'affiche et combien de fois, ... voir même d'y glisser votre compteur Wéborama de manière complètement invisible.

Et oui, une image très utile et intellgente qui passe sur tous les plugboards, essayez donc avec celle de ce site :
http://bretagne-web.fr/images/backlink_express_468x60.jpg regardez çà ressemble à une image .jpg maisssss voilà pas qu'une image toute idiote qui s'afiche.

Faites un don à Amis pub Backlink_Express_Pub_468x60

Si vous devenez un partenaire du Druide vous pourrez avoir encore plus comme par exemple une bannière dans ma signature comme ci-dessous qui donnerait un point à votre forum à chaque affichage :

Faites un don à Amis pub Backlink_express_468x60


Ou simplement avec la bannière du dernier forum ayant lu, visité une page d'un partenaire ou partagé un de mes scripts en signature sur tous mes messages : 


PS: Pour participer, pas d'inscription, pas de vote, ... juste un script à déposer sur une de vos pages (le genre, la taille, la couleur de votre choix), même pas un lien obligatoire sur une page partenaire ou accueil.

Bonne journée/soirée,

Amicalement
Le_Druide
Le_Druide

Faites un don à Amis pub 9584596974a1d3cc3860ba100
Messages : 5
Réputation : 0
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice

https://beizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum